NewsCompilation Voluume 6
Le Lundi 03 février 14 - 22:20 dans Compilation par commentaire(s)

Voluume compilation 2014

Cela fait presque un an que nous ne vous avions pas présenté de nouvelle compilation, la dernière date du mois de février de l’année précédente. 2014 bien entamé nous avons pris la bonne résolution de vous partager nos différents travaux à l’heure. Cette compilation Voluume 6 est l’occasion pour nous de vous présenter une petite sélection de morceaux qui nous ont marqué et que nous voulions absolument partager avec vous. Éclectisme et volume.


TÉLÉCHARGER LA COMPILATION VOLUUME #6


The Pirouettes – Oublie moi
Les synthés sont toujours là, l’espèce de mélancolie qui accompagnait leur premier EP Pirouettes EP aussi, la candeur et la franchise aussi. « Oublie moi » annonce très bien L’importance des autres qui pointe le bout de son nez le 17 février.

Ex Guru – Untrust Us (Crystal Castles cover)
Les Crystal Castles se sont récemment donnés une espèce de majesté qui n’existait pas le moins du monde sur le premier album. Ex Guru se charge de remettre la piste d’ouverture de (I) au goût du jour. Crystal Castles rencontre Fever Ray et Unison.

Bad Suns – Transpose
Leur premier EP – Transpose est certainement l’un des plus prometteurs que l’on a eu la chance d’écouter en de ce début d’année. De la musique californienne comme on les aime, un réel coup de coeur pour Bad Suns.

4llsouls – Can’t Stop
Deux jeunes producteurs allemands qui mélangent r’n'b, trip hop et synthés futuristes. Avec ses arrangements grandioses, ce morceau prend presque des airs de symphonie version 2014.

Bois Noirs – Break Up Today
Se revendiquant de la vague « hot wave » qui déferle sur nous en ce moment (grâce à l’excellent album des Lanskies, entre autres), Bois Noirs signent avec ce single une pop organique et festive. Sortez les boules disco et les confettis.

P A T H – L o n e l y
P A T H, c’est l’effet d’une bombe dans tes oreilles. À seulement 15 ans ce jeune artiste, dont on ne connait pas encore l’identité, nous a séduit pour son audace et la profondeur de ses morceaux.

Tycho – L
Nous adorons ce que fait Tycho, il nous était impossible de ne pas vous partager l’un de ses morceaux de son nouvel album – Awake. Nous avons choisi son titre – « L ».

SOHN – Tempest
Un titre sophistiqué qui vaut la peine d’être écouté une bonne dizaine de fois sans interruption. Et puis SOHN a le mérite de faire de la musique comme personne. Idéal pour clôturer cette 6ème compilation !


Tags: , , , , , , ,

Laisser un commentaire